Bug's and Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

comment changer la bague en plastique de la tringlerie de la boite à vitesses???

2 participants

Aller en bas

comment changer la bague en plastique de la tringlerie de la boite à vitesses??? Empty comment changer la bague en plastique de la tringlerie de la boite à vitesses???

Message  Bamby2003 Sam 27 Déc - 13:35

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur votre site. J'ai fais l'acquisition d'une cox 1302 de 71 il y a quelques mois. Avec l'aide de mon mari nous l'avons bien restaurer et adapter à mon handicap. Mais nous avons un souci. Depuis le début les vitesses sont très dure à trouver( trop de jeu), il faut donc que nous changions la bague plastique de la tringlerie de la boite à vitesses. Et là , gros problème car mon mari ne connaît pas trop ce type de boite et aurait besoin de renseignement pour savoir par où commencer et surtout comment faire. J'en ai besoin trés rapidement pour amener mon petit garçon à l'école car le multipla de mon mari a rendu l'âme (la boite à vitesses à décidee de lacher (gros trou dans la cloche) le lendemain de noel, donc il va prendre mon breack pour aller travailler et je vais être obligé de prendre ma cox pour les petits trajets. Mais le souci des vitesses me fais peur.
Quelqu'un pourrait-il nous diriger pour effectuer cette réparation....
Un grand merci d'avance .... A bientôt.... Amicalement.

Bamby2003

Nombre de messages : 1
Localisation : saint loubes
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment changer la bague en plastique de la tringlerie de la boite à vitesses??? Empty Re: comment changer la bague en plastique de la tringlerie de la boite à vitesses???

Message  Admin Sam 27 Déc - 20:21

Bonjour,
Tout d'abord, bienvenue sur notre forum,
je me permet de vous aiguiller soit sur cette bague, soit sur le coupleur qui se situe sous le siege arriere (petite trappe sur la poutre centrale). C'est une piece d'usure en forme de Y dans laquelle il y a du caoutchouc. Avant de vous lancer sur la petite bague de timonerie avant vérifiez là car il faut démonter la tringlerie de boite par l'avant du chassis (plaque de forme ovale tenant avec 2 vis). Le mieux étant de faire les 2 Wink
Envoyez nous vos photos cheers
Bon courage


Arrow pour info:
la bague : 2.92 € ttc (en stock)
le coupleur : 7.42€ ttc (en stock)
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 124
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/10/2008

https://bugsandco.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum