Présentation
+12
TTS
mlt
christocox
tiouber
catacox
texdu80
Yan
KnightRider80
flo.admin
philkubel181
OTO60
Admin
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation
On y est !!! Presentez vous en quelques lignes, mots, comme vous le voulez mais de façon naturelle
OTO60 : olive quoi !
Bonjour a toi mon petit mika
et salut a tous
bon ,il faut le faire classique ,malgrés que ca me demange de mettre qql bettises.
olivier , 35 ans (merde c'est vieux !!!!) 1 metre et des poussieres ,blond ,yeux*2 ,une bouche ,un nez ... etc , tout l'atirail qui faut , bref ,je ressemble a qql chose.
donc je suis ds le milieu VW depuis plus de 15 ans j'ai un peu connu tout les milieux et style passé sur nos charmant meeting , j'ai 2 vw : une 1303 de 74 typée french look ,acheté en 1993 et mon 2eme joujoux est un buggy "RITTER" et LM comme certain peuvent le pencer .je meterais les tofs de mes 2 vw prochainement en ligne ; de plus des vw a l'echelle 1/1 j'ai aussi une tres belle colection de miniatures de toutes echelles que je vais mettre aussi en ligne (je metterais pas tout puisque je dois arriver a pres de 1000 vw en tout genre ) je ferais le max pour vs faire baver ou pas!!!!!
Voila c'est tout pour ma presentation ,place au autres.
AH OUI BISOUS HEIN !?
et salut a tous
bon ,il faut le faire classique ,malgrés que ca me demange de mettre qql bettises.
olivier , 35 ans (merde c'est vieux !!!!) 1 metre et des poussieres ,blond ,yeux*2 ,une bouche ,un nez ... etc , tout l'atirail qui faut , bref ,je ressemble a qql chose.
donc je suis ds le milieu VW depuis plus de 15 ans j'ai un peu connu tout les milieux et style passé sur nos charmant meeting , j'ai 2 vw : une 1303 de 74 typée french look ,acheté en 1993 et mon 2eme joujoux est un buggy "RITTER" et LM comme certain peuvent le pencer .je meterais les tofs de mes 2 vw prochainement en ligne ; de plus des vw a l'echelle 1/1 j'ai aussi une tres belle colection de miniatures de toutes echelles que je vais mettre aussi en ligne (je metterais pas tout puisque je dois arriver a pres de 1000 vw en tout genre ) je ferais le max pour vs faire baver ou pas!!!!!
Voila c'est tout pour ma presentation ,place au autres.
AH OUI BISOUS HEIN !?
OTO60- Nombre de messages : 14
Salut à toi OTO60
S alut à toi le flateu !
philkubel181- Nombre de messages : 2
bonjour à tous
Allez je serai le deuxième à mettre un post sur ce forum, Yes !
J'ai encore les pieds congelès dans ton garage mika, pousse un peu le chauffage stp !
Super tes photos du split ! bien vu le split à Trilbardou ! et le moteur : trop fort !
@+Phil
J'ai encore les pieds congelès dans ton garage mika, pousse un peu le chauffage stp !
Super tes photos du split ! bien vu le split à Trilbardou ! et le moteur : trop fort !
@+Phil
philkubel181- Nombre de messages : 2
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue a toi Oto60. Pas mal ta cox tuning et ton joujou en plastic . On aime de tout ici
Bonjour a tous ,et merci a toi de m'accepter ds ta communautée!
(plutot sur ton forum)
MERCI A TOI POUR JEUDI , j'ai passé un bon moment pour le demarage du moteur
et c'est vrais que j'ai bien rit de la video ou notre phiphi s'en va de peur !
trop fort ce phiphi
par contre pour pour info "c'est pas du tuning"
je suis un anti-tuning ,je les salut par un petit FUCK
ca leur fait pas de mal!!!!!!!!!!!
allez a plus beau gosse
ALLEZ HEIN BISOUS HEIN
(plutot sur ton forum)
MERCI A TOI POUR JEUDI , j'ai passé un bon moment pour le demarage du moteur
et c'est vrais que j'ai bien rit de la video ou notre phiphi s'en va de peur !
trop fort ce phiphi
par contre pour pour info "c'est pas du tuning"
je suis un anti-tuning ,je les salut par un petit FUCK
ca leur fait pas de mal!!!!!!!!!!!
allez a plus beau gosse
ALLEZ HEIN BISOUS HEIN
Gabriel
Hi to all !
Ravi de voir un forum Bug's&Co s'ouvrir !
Je m'appelle Gabriel, 21 ans, je suis du 80 aussi!
Je possède une 1302 de 72 ( qui roule et qui a son CT ) mais qui est à restaurer ( base globalement correcte et qui se tient, mais il y a pas mal de boulot à prévoir à long terme car une restauration précédente ne lui à pas vraiment réussi )
Ravi de voir un forum Bug's&Co s'ouvrir !
Je m'appelle Gabriel, 21 ans, je suis du 80 aussi!
Je possède une 1302 de 72 ( qui roule et qui a son CT ) mais qui est à restaurer ( base globalement correcte et qui se tient, mais il y a pas mal de boulot à prévoir à long terme car une restauration précédente ne lui à pas vraiment réussi )
KnightRider80- Nombre de messages : 11
je déplace ton poste dans la bonne section et bienvenu à toi
flo.admin- Admin
Hello Gabriel,
Bienvenue à toi dans l'Urban Aircooled Family . Et encore une ! Bientôt les mini Austin vont nous implorer
Bienvenue à toi dans l'Urban Aircooled Family . Et encore une ! Bientôt les mini Austin vont nous implorer
présentation
Salut Mika!
Salut à tous!
Cool cette idée de forum!
J'ai 32 ans, je suis dans le 80 aussi, je posséde 2 cox (une 1300 et une 1302) et un combi!
Seule la 1300 roule pour le moment, elle va recevoir le moteur qui figurait à trilbardou (Sacré Mika!!!).
Le combi est en cours de resto.
La 1302 attend son tour!
Salut à tous!
Cool cette idée de forum!
J'ai 32 ans, je suis dans le 80 aussi, je posséde 2 cox (une 1300 et une 1302) et un combi!
Seule la 1300 roule pour le moment, elle va recevoir le moteur qui figurait à trilbardou (Sacré Mika!!!).
Le combi est en cours de resto.
La 1302 attend son tour!
Yan- Nombre de messages : 2
Bienvenue à toi Yan !
Si tu as quelques photos à partager je te donne RDV dans la rubrique "vos véhicules / projets"
Bonne lecture !!!
Si tu as quelques photos à partager je te donne RDV dans la rubrique "vos véhicules / projets"
Bonne lecture !!!
Hello,
Au risque de me répéter, je pense que serait plus judicieux que chacun puisse mettre un post particulier pour se présenter, avec photo de sa/ses voitures, etc.
Parce que tout réunir en un seul, ça va être galère...
Enfin je dis ça, je dis rien, je fais juste part de mon expérience passée avec les forums
à vous de voir !
A+
Gabriel
Au risque de me répéter, je pense que serait plus judicieux que chacun puisse mettre un post particulier pour se présenter, avec photo de sa/ses voitures, etc.
Parce que tout réunir en un seul, ça va être galère...
Enfin je dis ça, je dis rien, je fais juste part de mon expérience passée avec les forums
à vous de voir !
A+
Gabriel
slt a tous voila depuis tout petit je suis tomber amoureux de VW premiere voiture vers l'age de 15ans c'et un golf 2 90s la 2eme une jetta 2 90s ensuite quand j'ai u mon permi (bientot 1ans) une golf 2 gtd et ensuite mon vr6 je vien d'aquerire il n'ya pas lomptemp mon golf 1 aussi
mon golf 3 vr6 et mon golf 1 sera presenter sur se forum
mon golf 3 vr6 et mon golf 1 sera presenter sur se forum
texdu80- Nombre de messages : 3
salut je m'appeles cyril j'ai 28ans je suis de livarot dans le 14(basse normandie) je me balader sur les forum quand j'ai vu le passage du moteur (rodage aac) ce qui m'a donné envie de m'inscrire sur votre forum car je ne vais pas tarder a remonter mon moteur de ma 1303 qui est en cour de restau et j'aurais certainement besoin de conseil au cours de ces etapes sinon voici a quoi ressemble mon engin(bien pourrie)[img][/img]
catacox- Nombre de messages : 2
bienvenue,
Encore une
Bon courage pour cette petite resto même si les 1302/03 sont un peu boudées
Encore une
yes 2eme 1303 sur ce forum
ca fait plaiz
ca fait plaiz
Admin a écrit:bienvenue,
Encore une
certe .........mais la passion est bien la meme ! bienvenu à toute et à tous !
flo.admin- Admin
petit nouveau en 1200 de 71
Bonjour tout le monde,
j'ai 25 ans , je m'appelle kévin mais tout le monde m'appelle tiouber !! L'année dernière je me suis offert ma première cox une petite 1200 de 71 jaune et noir qui m'a servie de daily driver pendant 7 mois .
Le temps d'une petite resto est arrivé pour la belle et un changement de style aussi.......[img][/img]
j'ai 25 ans , je m'appelle kévin mais tout le monde m'appelle tiouber !! L'année dernière je me suis offert ma première cox une petite 1200 de 71 jaune et noir qui m'a servie de daily driver pendant 7 mois .
Le temps d'une petite resto est arrivé pour la belle et un changement de style aussi.......[img][/img]
tiouber- Nombre de messages : 3
coucou !
Bonjour et tout d'abord " Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! "
Je me présente donc: Christophe de Doullens, 28 ans, marié à Virginie fan de vw aussi, nous avons 2 filles, Cléa et Manon.
J'ai restauré ma première cox pour notre mariage en 2004 et depuis, meetings, concentres, nouvelles vw ... Nous essayons de vivre notre passion le plus possible.
Je me présente donc: Christophe de Doullens, 28 ans, marié à Virginie fan de vw aussi, nous avons 2 filles, Cléa et Manon.
J'ai restauré ma première cox pour notre mariage en 2004 et depuis, meetings, concentres, nouvelles vw ... Nous essayons de vivre notre passion le plus possible.
MLT; vous présente ces bons voeux pour 2009
Salut a tous et meilleurs voeux pour l'années 2009. Pleins de bonheur pour vous et vos VW!!!!
si vous ne me connaissais pas, vous avez pu voir ma petite golf one chez Mika ( elle est en vacances là bas depuis un moment )
merci à Mika pour son professionnalisme ( patience )
sinon j'ai 32 ans (heu plus pour longtemps ), une femme qui roule en VW et je suis tout juste papa d'une petite Leylou
elle a aussi sa VW qui l'attend déjà dans le garage
pour les VW je vous les présenterais dans la bonne rubrique .
encore mes bons voeux 2009 a toussssss,,,,,, A+ MLT
si vous ne me connaissais pas, vous avez pu voir ma petite golf one chez Mika ( elle est en vacances là bas depuis un moment )
merci à Mika pour son professionnalisme ( patience )
sinon j'ai 32 ans (heu plus pour longtemps ), une femme qui roule en VW et je suis tout juste papa d'une petite Leylou
elle a aussi sa VW qui l'attend déjà dans le garage
pour les VW je vous les présenterais dans la bonne rubrique .
encore mes bons voeux 2009 a toussssss,,,,,, A+ MLT
mlt- Nombre de messages : 5
Bonne année 2009 à vous tous !
Que roulent les Cox, que Bug's & Co continue à nous vendre des pièces pas chères.... et que ma 13-2 soit enfin correctement refaite cette année.
Un peu tard pour cette photo là, mais bon :
A+
Que roulent les Cox, que Bug's & Co continue à nous vendre des pièces pas chères.... et que ma 13-2 soit enfin correctement refaite cette année.
Un peu tard pour cette photo là, mais bon :
A+
Je m'appelle Thomas, 30 ans, j'habite à Villers-Cotterêts (02)
Je
possède une 1300 de 71 tt d'origien et surtout non resto.
A bientôt,
Je
possède une 1300 de 71 tt d'origien et surtout non resto.
A bientôt,
TTS- Nombre de messages : 1
BONJOUR !!
hello ! je suis cyril (cirool) je suis de REIMS ,j ai 38 ans et donc passionné de vw , moi je refait un buggy empi IMP de 70 , je l ai acheter roulant mais rien n a était fait dessus ....alors grosse révision de tous démontage ..moteur, boite de vitesse........ enfin un peu plus de bazarre dans le garage ! j espére rouler cet été avec la petite famille ... a bientot ! et bug and co BRAVO pour se site bien complet
cirool- Nombre de messages : 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2