Miniatures .....
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Miniatures .....
quelques fois j'ai le temp ....un notch de 67
le voici à l'achat !
jolie non ? !!!
bon comme je suis atteint de la maladie du droppage extrême aussi bien sur les aircooled que sur les watercooled et meme pour les maquettes
j'ai du faire quelques modifs
petite différence avec l'arrière sur cette photos .........................petite seulement
j'ai du rabaisser les siéges avant etant donner que le chassis est tomber sela arriver sur le plafonnier
voici la séllerie on voit bien la différence
avant
aprés
décrantage...
voila remontage du tout ... notch par terre !!!
le voici à l'achat !
jolie non ? !!!
bon comme je suis atteint de la maladie du droppage extrême aussi bien sur les aircooled que sur les watercooled et meme pour les maquettes
j'ai du faire quelques modifs
petite différence avec l'arrière sur cette photos .........................petite seulement
j'ai du rabaisser les siéges avant etant donner que le chassis est tomber sela arriver sur le plafonnier
voici la séllerie on voit bien la différence
avant
aprés
décrantage...
voila remontage du tout ... notch par terre !!!
flo.admin- Admin
suite tof 1/12
maintenant les details
pour info les banquettes sont souple et rabatable , se raprochant du plus pres d'un vrais combi
voici l'avant de la bete ,tout est fonctionnel ,volant vitre se glissant et pivotant...etc
les retros sont rabatablent ,les essuis glaces pivotent...
le moteur est extrement detaillé ...
regarder les dessous du combi ,on y voit les durites ,cables electriques ...
pour finir une petite scenette ,demontage d'une roue ,admirer les 5 vrais boulons , tout les details du train arr , si vs avez une bonne vue une goupille maintient comme a l'origine le tambour arr ....
POUR INFO UNE AUTRE VERSION ARRIVE DS QQL JOURS UN COMBI CREME ET VERT DE 58
OTO60- Nombre de messages : 14
Page 1 sur 1