Bug's and Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Baie de Somme 2009?

2 participants

Aller en bas

Baie de Somme 2009? Empty Baie de Somme 2009?

Message  KnightRider80 Ven 16 Jan - 0:57

Salut à tous,



Pour ceux qui roulent en VW depuis longtemps, vous vous rappelez surement du meeting qui avait lieu à Berck dans le 62 depuis de nombreuses années ( je l'ai connu à ses débuts en 92 je crois - je suis né en 87 faites le calcul Laughing où il était rue de l'impératrice, puis il a bougé de place mais je n'y suis retourné qu'en ... 2007... malheureusement pour la dernière édition Crying or Very sad ).

L'an dernier, j'avais posté plusieurs messages sur des forums pour essayer de relancer un meeting, ou sur Berck, ou du côté de la Baie de Somme ( pas loin donc ).

Malheureusement, je n'ai eu aucune retombée, personne de motivé, etc.

Est ce que cette année des gens seraient partants pour organiser quelque chose?
J'avais posé la question au club d'Amiens... mais je n'ai eu aucune réponse malheureusement Rolling Eyes

Peut-être que j'aurai plus de chance ici?


A+ et de nouveau, bonne année à tous! Wink
Gab'

KnightRider80

Nombre de messages : 11
Localisation : Somme,Abbatis Villa!
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Baie de Somme 2009? Empty Re: Baie de Somme 2009?

Message  davan78 Mar 3 Mar - 22:32

salut gabriel
je suis david vice president des turbine gloutonne on a deja discuté ensemble par mp sur old droppers
tu dis nous avoir posé la question et que l'on ne ta pas repondu mais je t'avais expliqué pourquoi on ne pouvait pas reprendre un meeting comme berck (budget,aucun membre pres de berck ...)
Pour la deuxieme annee nous organisons notre bourse expo a margny sur matz dans l'oise car nous avons un membre qui est adjoint au maire du meme village et president de l'association de village donc facilité d'avoir la salle des fetes et le terrain Very Happy
Un meeting ne s'organise pas du jour au lendemain. Si tu veux organiser quelque chose en baie de somme sache qu' il y a beaucoup de paperasse (prefecture ,gendarmerie,mairie,assurance,sponsors....) et qu'il faut penser au budget car organiser un meeting comme berck n'est pas gratuit Shocked vaut mieux voir quelque chose de plus petit pour commencer.
Si tu veux des conseils n'hesite pas.
@+david

davan78

Nombre de messages : 6
Localisation : rosieres en santerre
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum